Informations, Communication et Relations Presses

Sud-Kivu: Manu Birato enrôle Bagira et Birava au PPRD et réitère son credo pour le développement du Sud-Kivu

L’homme d’affaires Manu Birato, un des principaux leaders de Bukavu, et des voix fortes de la province du Sud-Kivu prêche l’idéologie du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) et son initiateur Joseph Kabila à la population du Sud-Kivu.

Après la tenue de sa conférence dans la grande Salle Mater dei de Bukavu, Manu Birato a poursuivi la même activité à Bagira et Birava où la population a répondu présent massivement !! Le digne et prodige fils du sud kivu a invité la population de Birava et Bagira d’adhérer massivement au PPRD, Parti cher au sénateur a vie Joseph KABILA, un homme qui prône la Paix et le Développement partout en RDC et du Sud Kivu en particulier

Dans la salle Venus de Bagira, Manu Birato a eu satisfaction de l’accueil chaleureux lui réservé et surtout la grande masse de la population qui a répondu présent a ce rendez-vous tout en acceptant d’être derrière la philosophie de Joseph Kabila!!!

À cette séance modérée par Bernard Zagabe, Manu Birato était accompagné de quelques membres du PPRD/ Bureau Provincial du sud kivu et de la notabilité de Bagira!!!
Notons qu’à cette occasion Manu Birato a affirmé sa loyauté au PPRD et demandé à ses sympathisants de l’accompagner dans sa nouvelle lutte qui prône un Changement positif a l’intérêt du peuple congolais sous le leadership du FCC qui ipso facto sera le ticket gagnant pour les élections prochaines !!!
A Birava la foule scandé, ” Manu Birato vous êtes notre Fils et vous promettons de vous accompagner car vous vous souciez de nos problèmes”.

Signalons également qu’à Bagira toute la notabilité a encouragé l’homme qu’on appelle garçon BK.
La salle inondée par la population scandait des chansons et des cris à la gloire de Joseph Kabila ainsi qu’au secrétaire permanent du PPRD Emmanuel Ramazani Shadari sans oublier le Coordonnateur national du FCC Néhémie Mwilanya.

Oscar BISIMWA

Read Previous

Le 2e Vice-président de l’Assemblée nationale Boniface Balamage apporte son soutien au premier dictionnaire MASHI de Rogers Mufungambaka

Read Next

COVID-19 : des interruptions de services de santé essentiels signalés dans 90 % des pays

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *