Emmanuel Mudurha, candidat à la députation nationale dans la circonscription électorale de Kabare, province du Sud-Kivu charme les Kabaroises et Kabarois.
Aussitôt sa candidature retenue par la Commission électorale nationale indépendante (CENI) et confirmée par Cour constitutionnelle, ce haut cadre de l’alliance des démocrates socialistes congolais (ADESCO), va de Village en village, de localité en localité pour rallumer la flamme de la proximité avec sa base naturelle de Kabare.

Partout où il passe, ce notable du Sud-Kivu connu pour ses idées nationalistes est accueilli avec faste par des nombreuses personnes qui, visiblement adhèrent à sa catéchèse. Candidat sur la liste du regroupement AAAP (Alliance des Acteurs Attachés du Peuple) dirigé par le haut représentant du Chef de l’Etat Tony KANKU SHIKU, Emmanuel Mudurha sensibilise aussi pour la réélection du Président de la République Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Emmanuel Mudurha est une personnalité honorable dans le territoire de Kabare et ses environs. Son élection à la députation nationale ne serait pas une surprise au regard de sa proximité avec la population.
Napoléon TSHILOBO
