Informations, Communication et Relations Presses

Si quelque chose de mal arrive à Vital Kamerhe, nous serons intraitables (Alexis Kanyenye, Président du conseil des sages de CINYABUGUMA)

Par OBM

“Nous demandons que l’autorité compétente prenne des dispositions qui s’imposent pour que notre frère Vital Kamerhe soit évacué pour des soins médicaux appropriés à l’étranger. C’est le sens de cette messe”, a indiqué le Président du comité des sages de CINYABUGUMA asbl, Alexis Kanyenye, à l’issue de la messe organisée ce dimanche 29 novembre par sa communauté.

L’ancien Premier Vice-président de l’Observatoire National des droits de l’homme (ONDH) a lancé une mise en garde sévère contre ceux qui s’évertueraient à parier sur le pire : “Nous sommes connus comme peuple pacifique, mais si le pire arrivait à Vital Kamerhe, nous serons intraitables”.

La Communauté des Bashi vivant à Kinshasa (CINYABUGUMA) a prié aussi pour le repos éternel des âmes des commerçants Bashi, lâchement massacrés, le 29 octobre dernier à WALIKALE dans la province du Nord Kivu.

Oscar BISIMWA

Read Previous

La Communauté des Bashi vivant à Kinshasa (CINYABUGUMA) tient une messe pour le rétablissement de Vital KAMERHE, gravement malade

Read Next

Gratuité de l’enseignement : le Président Félix Tshisekedi placé devant ses responsabilités

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *