Informations, Communication et Relations Presses

Élections législatives à Kabare: Elodie Muzigirwa, toujours dans la course, annonce son “ticket gagnant” avec Serge Bahati

Elle est de la nouvelle génération de leaders de Kabare. Elle a percé les cœurs des kabarois. Hommes et femmes, jeunes et vieux embarquent depuis quelques années dans le bateau qui soutient sa candidature à la députation nationale dans la Circonscription de Kabare. Pourtant, des mauvaises langues annoncent son retrait.

Après le dépôt de la liste des candidats du regroupement politique AFDC-A aux prochaines législatives nationales, Me Elodie NSIMIRE MUZIGIRWA, profite pleinement de son séjour dans son fief de Kabare pour expliquer à sa base qu’elle est toujours dans la course aux prochaines élections avec le ticket BAHATI MAYGENDE Serge et NSIMIRE MUZIGIRWA Elodie.

Du groupement de Kagabi à celui d’Ishungu, en passant par Mudaka, miti, Bushumba, Irambi, Luhihi et Lugendo, la Fille de Kabare a coupé court aux rumeurs de ses détracteurs. “Je vous confirme que je suis toujours dans la course pour compétir aux prochaines élections, pour le compte de mon parti AFDC, cher à mon mentor, l’honorable Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO. Nous allons revenir pendant la campagne, vous faire tous les détails. Je vous demande donc de soutenir mon ticket avec le secrétaire national chargé de la jeunesse, mon camarade BAHATI MAYGENDE Serge, et je sais que, avec votre confiance, notre victoire, en décembre prochain est certaine.”

Secrétaire national en charge des élections de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC), Maître Elodie NSIMIRE MUZIGIRWA est Directrice adjointe du Cabinet du Président du Sénat. Avocate chevronnée, elle est mandataire en mines et activiste des droits sociaux et économiques.

Oscar BISIMWA

Read Previous

EPST- Mbuela Lodge : Reprise des discussions entre le Gouvernement et le banc syndical de l’EPST apres 3 jours de suspension et des compromis trouvé !

Read Next

RDC – Procès Dolly Makambo : La Cour de Cassation condamne Sylvano Kasongo à 15 jours de SP comme “témoin récalcitrant”.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *