Informations, Communication et Relations Presses

Au marché central de KADUTU où il construit des latrines modernes et rénove les toitures de bâtiments: les usagers expriment leur gratitude à Aimé Boji

Arrivé jeudi 06 juillet 2023 dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu, le Ministre d’Etat, Ministre du Budget Aimé BOJI SANGARA a entamé ce vendredi matin, l’inspection des plusieurs projets en cours de réalisation dans la province sous son initiative.

A cet effet, le marché central de KADUTU, où il finance un projet de construction des latrines modernes et la rénovation de toitures de bâtiments de ce marché construit à l’époque coloniale, a constitué la première étape.

Aux bénéficiaires qui sont les vendeuses et vendeurs, il a exhorté de bien protéger ces ouvrages qui vont desservir des milliers d’usagers.

C’est dans une liesse et euphorie que les bénéficiaires de ce geste de générosité ont accueilli le couple BOJI dans ce marché.

Avec la Cellcom G-ABS

Oscar BISIMWA

Read Previous

Dossiers RAM, poissons achetés en Namibie, électrification de la cité de Moanda: le Parti d’opposition MDVC accable le Gouvernement Sama Lukonde

Read Next

À Nyangezi, Aimé Boji inspecte les travaux de drainage du marais de Karhongo

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *