Informations, Communication et Relations Presses

RDC : Un programme novateur sur l’agro-pastoral avec élevage congo 

CONGOREFORMES, Kinshasa, LE 3 Juillet 2023 : Le nouveau programme sur l’agro-pastoral organisé par Élevage Congo et ses partenaires est destiné à lutter contre la faim et assurer la sécurité alimentaire en République Démocratique du Congo (RDC), qui possède les terres les plus riches et fertiles d’Afrique. Ce nouveau programme donne aux Congolais la possibilité de semer et récolter pour subvenir à leurs besoins.

L’élevage Congo est un projet basé sur l’élevage et le secteur agro-pastoral. Lors d’une interview réalisée lors de la cérémonie organisée par Élevage Congo, le directeur général Dan Akarasis a souligné l’importance de cette initiative pour encourager les Congolais à devenir financièrement et économiquement indépendants en se lançant dans le secteur agro-pastoral. Le projet Élevage Congo conseille les Congolais en matière d’acquisition de terres agricoles dont la disponibilité ne fait aucun doute, étant donné que les terrains sont vérifiés avant d’être rendus accessibles aux Congolais rejoignant le projet.

Le but principal de ce programme sur l’agro-pastoral est de permettre aux Congolais de devenir financièrement et économiquement autonomes en participant activement dans le secteur agro-pastoral qui offre des perspectives de développement et de croissance.

La RDC possède des terres particulièrement fertiles qui permettent à la population de maximiser leur potentiel agricole et ainsi d’améliorer la sécurité alimentaire du pays. Rejoindre le projet Élevage Congo, permet à chaque Congolais de contribuer à la promotion de l’agriculture durable.

Si vous êtes intéressé pour rejoindre cette initiative prometteuse, visitez le site internet d’Élevage Congo à l’adresse suivante : www.elevagecongo.com. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires pour devenir un membre du projet et prendre part à la transformation de l’agriculture congolaise.

La rédaction.

admin

Read Previous

RDC: En présence du chef de l’État et du premier ministre, le VPM Peter Kazadi lance l’opération de délivrance de la Carte d’Identité Nationale (CIN)

Read Next

Devant une foule immense venue l’accueillir à Bukavu: Aimé Boji promet de continuer à donner le meilleur de lui-même pour sa province

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *