Informations, Communication et Relations Presses

Vital Kamerhe évacué d’urgence à l’hôpital : “sa santé est stable mais nécessite un suivi médical approprié et permanent” (UNC)

Par Oscar BISIMWA

Depuis cet après-midi de dimanche 23 Août, la dégradation de l’état de santé du président national de l’Union pour la nation congolaise a suscité des sérieuses inquiétudes au sein de l’opinion.

“Nous venons d’échanger il y a quelques instants avec les médecins qui le soignent et tenons à informer les cadres, militants, sympathisants, l’opinion nationale et internationale, que son état de santé est stable mais nécessite un suivi médical approprié et permanent” rapporte l’UNC dans un communiqué signé ce dimanche 23 août en fin de soirée par le secrétaire général de l’UNC, Aimé Boji.

Le parti remercie les autorités du pays “d’être intervenu avec diligence afin de permettre son déplacement vers une suture sanitaire adéquate de la place”.

Oscar BISIMWA

Read Previous

Sankuru : l’assemblée provinciale demande au gouverneur Mukumadi de se mettre à la disposition de la justice

Read Next

Après l’AFDC-A, le FCC boycotte à son tour le forum sur les réformes électorales en RDC initié par l’Université de Liège et le Prof. Bob Kabamba

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *