Uncategorized

LINAFOOT D1 : des chocs et des duels emballants au programme ce week-end

Plus les jours avancent, plus le championnat de la Ligue Nationale de Football devient tentant, émoustillant. Des grands commencent à se succéder week-end après week-end, pour le grand bien de ceux qui aiment le foot de la RDC.

Après le classico de dimanche 18 octobre 2020, la Ligue Nationale de Football prévoit un programme inédit pour ce samedi et dimanche. Tous les grands seront sur scène, montés contre eux dans plusieurs stade du pays.

Le go de ce week-end presque sanctifié en championnat national partir de Kinshasa, avec deux rencontres passionnantes samedi 24 octobre 2020.

Le FC Renaissance en découdra avec la Jeunesse Sportive Groupe Bazano, au stade des martyrs (14h30 TU). Ce sera quelques instants après le duel de bas de tableau entre l’AC Rangers et la Jeunesse Sportive de Kinshasa.

Et le dimanche 25 octobre 2020 sera tout particulier. À Kinshasa comme à Lubumbashi, il y aura étincelles en l’air. Le Daring Club Motema Pembe et le TP Mazembe seront tels deux lions sur une montagne. Le plus grand match du weekend, la nostalgie d’un clasico.

À Lubumbashi, le FC Saint Éloi Lupopo attend de pied ferme l’AS V.Club.. Cheminots et Moscovites se défieront sur la pelouse du stade Kibasa Maliba. À Kindu, l’AS Maniema Union recevra le FC Lubumbashi Sport et à Goma, l’AS Dauphin Noir sera l’hôte du Racing Club de Kinshasa.

Par Footrdc

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer