Sport

Linafoot D1 : DCMP offre 10 véhicules à ses joueurs avant le choc face à Mazembe

Le Daring fait les choses en grand. Avant le choc tant attendu pour la 4e journée de la Linafoot D1, la direction des Immaculés a décidé de sortir le chéquier pour motiver le groupe. Lors de la séance d’entraînement de samedi 23 octobre 2020, plusieurs joueurs ont eu l’agréable surprise de recevoir un véhicule personnel offert par le club.

D’après DCMP Officiel, ce sont dix véhicules au total qui ont été mis à la disposition des joueurs à quelques heures du match contre Mazembe.

Une source interne a confirmé à Footrdc.com qu’il s’agissait d’une promesse tenue par la direction de Verts et blancs à certains joueurs lors de leur signature de contrat. « A la signature des contrats, certains joueurs ont avaient demandé des vehovules. Le président [Vidiye Tshimanga] a préféré le faire ce jeudi, question de s’assurer que le mental du groupe est au zénith avant le choc de ce dimanche », nous a-t-elle confirmé.

Ce choc alimente déjà la ferveur au sein du paysage sportif congolais à l’image du tweet du secrétaire général de Mazembe, Frédéric Kintengie, qui a lancé une pique à son futur adversaire après l’annonce de la démission de son président. Vivement le match sur la pelouse du Stade des Martyrs.

Par Footrdc

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer