Informations, Communication et Relations Presses

Genre : Pour leur bien-être, l’établissement SAFE convie les femmes à une marche de santé ce 12 mars.

Par Deward MWAMBA

L’organisation de la promotion de l’entrepreneuriat féminin SAFE, dans son volet de sensibilisation pour le bien être de la femme et de réseautage, appelle les femmes de Kinshasa à sa première édition de marche de santé qu’elle organise ce samedi 12 mars 2022.

Mireille Safalani manager de SAFE veut par cette initiative encourager les femmes battantes chacunes dans son domaine, et celles qui travaillent sans relâche pour soutenir leurs familles, à prendre un moment de relaxation pour se remettre de toute les pressions quotidiennes.

Cette marche que l’établissement SAFE organise en collaboration avec la plateforme EGALISA a pour point de rassemblement et de départ le rond point Mandela au croisement du boulevard du 30 juin et libération ( ex 24 novembre) dans la commune de Gombe, elle a pour itinéraire, le boulevard du 30 juin, l’avenue mondjiba, rond point Magasin, l’avenue du tourisme (Nzela ya Mayi). C’est un établissement.

Mireille Safalani, souhaite la participation des femmes dans toute leurs diversités de champ d’action. Le prix de participation à cette marche revient à 20 dollars Américains, cela comprend, Un T-shirt, l’eau à consommer durant la marche, barbecue et premièree consommation.

Cette première édition qui a pour thème Femme : ” Ton bien-être” sera une occasion de sport, de détente, de restauration, B2B et de Musique.

Oscar BISIMWA

Read Previous

Guerre en Ukraine : quels sont les pays qui envoient des armes à Kiev ?

Read Next

En RDC, l’état de siège peine à convaincre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *