Informations, Communication et Relations Presses

Solange Masumbuko Nyenyezi, cette député qu’il faut réélire absolument selon les habitants de Lukunga

Ils ont tous siégé dans la prestigieuse salle des congrès de la vieille barisse sino congolaise du palais du peuple mais ne s’équivalent pas. Il y a des députés qui, pendant 5 ans, ont été véritablement engagés aux côtés du peuple pour le peuple. Ceux qui, outre leurs missions régaliennes de voter les lois et contrôler l’exécutif, ont été proclamés Maîtres dans l’art d’aider les autres. Sacrée championne de la générosité, Solange Masumbuko Nyenyezi fait partie de cette race rare des personnalités, engagée à promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes et des femmes. À travers son ONGD ADEAC, solange Masumbuko a été au four et au moulin, réalisant d’innombrables actions sociales et humanitaires au profit de la population de Lukunga à Kinshasa. Une raison pour ses électeurs de lui renouveler la confiance.

Depuis le lancement de la campagne électorale, la candidate Numero 499 dans la circonscription électorale de la LUKUNGA, s’est résolue de faire la ronde dans toutes les communes qui composent ce district de la ville de Kinshasa.

Objectif: Présenter son bilan de son mandat passé à l’assemblée nationale, remercier sa base pour leur fidelité et parler de sa candidature aux législatives nationales et provinciales.

Partout où elle est passée, elle a eu droit à des bains de foules.

Du Quartier Tchad et Kindele, Mayo, dans la Commune de Mont Ngafula; en passant par l’Eglise Saint Paul dans la Commune de Barumbu; à la paroisse Saint Pierre dans la Commune de Kinshasa; La Salle Lisanga réunissant les bases de Lingwala et Gombe; la paroisse Saint Tite à Masisi, paroisse CBCO Quartier CAC, la Paroisse Saint Sacrement à Delvaux, Saint Giavira à Camp Munga ga et LUDIGO dans le Quartier Kimpe dans la Commune de Ngaliema; elle a communié avec ses bases à travers les dinners communautaires qu’elle a organisé qui réunissaient plusieurs centaines de personnes dans chaque commune visitée.

” votez tous à la présidentielle le 20 Décembre, le No 20, Félix – Antoine Tshisekedi Tshilombo Fashi Béton. Et la Députation nationale, votez le numéro 499 à LUKUNGA, et 193 aux provinciales à NGALIEMA “* a- t- elle insisté dans toutes ses adresses avec ses différentes bases.

C’est à l’unanimité que la population a décidée de se ranger derrière elle pour un vote massif le 20 décembre prochain.

Dans le District de la LUKUNGA, grâce à ses œuvres sociales palpables, Solange Masumbuko Nyenyezi est définie comme l’une de rare élue qui se casse en morceaux pour trouver tant soit peu des solutions aux problèmes que la population rencontre au quotidien afin de matérialiser la vision du Président Tshisekedi, qui veut que les intérêts du peuple soient au centre de toute décision.

C’est pourquoi elle a été portée en triomphe dans presque toutes les communes qu’elle a visitées pendant cette période de campagne électorale.

Oscar BISIMWA

Read Previous

Kabare : les habitants de Bugorhe et Mudaka disent “OUI” à Muhanzi Mubembe Eustache dit Mwana w’eka comme leur futur député national

Read Next

Exclusif-RDC: Dr. Denis Mukwege va se retirer de la course à la présidentielle

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *