Informations, Communication et Relations Presses

En séjour dans l’Est du pays, le Candidat Président de la RDC Dr. Justin MUDEKEREZA s’est incliné devant la tombe de son père BISIMWA MUDAHINDWA Victor, Chef de Groupement de Mudaka, décédé en 1997 à Mudaka, Cituzo dans la Chefferie de KABARE au Sud-Kivu. (Vidéo)

En séjour dans l’Est du pays, le Candidat Président de la RDC Dr. Justin MUDEKEREZA s’est incliné, ce dimanche 05 novembre, devant la tombe de son père BISIMWA MUDAHINDWA Victor, Chef de Groupement de Mudaka décédé en 1997 à Mudaka, Cituzo dans la Chefferie de KABARE au Sud-Kivu.

Accompagné des membres de sa famille, des voisins et autres notables du coin qui l’ont vu naître et grandir dans ce soin de la province du Sud-Kivu, le Prix Leadership Nelson Mandela avait, auparavant, participé à une messe d’action de grâce qu’il a demandée à la paroisse de Murhesa où il a reçu ses sacréments de baptême, Communion, confirmation et mariage.

Notons que le candidat N°14 à la magistrature suprême et Président national du MDVC sera en meeting mardi 07 novembre devant ses milliers de partisans de Mudaka, avant de poursuivre sa tournée au Kivu puis à Kinshasa.

Oscar BISIMWA

Read Previous

Lubumbashi : à Lukuni, le Procureur général accusé d’être corrompu par les chinois pour spolier un site minier du Ministère de la Jeunesse

Read Next

Appui aux plans locaux de développement des Entités Territoriales Décentralisées, Me Eustache MUHANZI au Lualaba et au Haut-Katanga.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *