Informations, Communication et Relations Presses

Industrie-RDC: INTERLACS n’est plus propriétaire des activités de production et de vente du ciment dans la province du Tanganyika (Communiqué)

Dans un communiqué signé lundi 25 mars par son Directeur général Moïse MUSOLE MWANAMUPENZI, la société INTERLACS SA porte à la meilleure attention de l’ensemble des parties prenantes qu’elle n’est plus propriétaire des activités de production et de vente du ciment dans la province du Tanganyika.

Ce changement est intervenu, à la suite de la Convention de vente conclue entre elle et le Groupe international chinois West China Cement, poursuit INTERLACS qui précise que c’est depuis 2020 que lesdites activités d’exploitation du ciment à Kabimba ont été cédées en intégralité au Groupe chinois susmentionné.

“Ce dernier, après l’installation d’une nouvelle ligne complète de production de plus de 1.2 million de tonnes par an, fonctionne sous le label d’une nouvelle société du nom de GREAT LAKES CEMENT, GLC SAS, en sigle”.

Aucune confusion possible donc entre ladite société actuellement en activité dans cette partie du pays et INTERLACS, l’ancien propriétaire qui a orienté ses activités dans d’autres provinces à la lumière de ce communiqué.

Oscar BISIMWA

Read Previous

Télécharger apk xBet pour Android et pariez où que vous soyez

Read Next

Riobet Зеркало: Приложение Для Мобильных Телефонов

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *