Année après année, la campagne de la destruction des autels est devenue un rendez-vous pour tous les chrétiens, en général, ceux du Ministère AMEN, en particulier.
Pour 2024, sous l’onction du Saint Esprit, la grâce au nom de Jésus Christ ainsi que la main de Dieu le Père, elle se déroule depuis le 7 février dernier pour se clôturer ce 25 février en se tenant chaque mercredi, jeudi et vendredi de 14 heures à 19 heures puis tous les dimanches dès 6 heures.
La première semaine ayant déjà tiré à sa fin, l’on notera que cet événement religieux suscite un engouement massif des chrétiens à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, comme du Congo profond de Lubumbashi à d’autres contrées du pays.
Des milliers de personnes prennent d’assaut le siège du Ministère AMEN venant s’abreuver auprès de la source d’eau vive qu’est le Christ dont la parole par la vertu du Saint Esprit est dispensée par l’Apôtre Léopold Mutombo.
Comme à l’époque des Apôtres Pierre et Paul, YHWH agit encore ainsi, les œuvres annoncées par les écritures qui accompagneront ceux qui ont cru se manifestent avec ferveur. C’est ainsi que des malades sont guéris et bien d’autres miracles s’opèrent à l’instar de cet enfant mort cliniquement qui est revenu à la vie après la prière de l’Apôtre Léopold Mutombo.
Avec cette manifestation de la puissance de Dieu, la deuxième semaine de la grande campagne de destruction des autels s’annonce encore plus mouvementée.