Non classéSport

CAF-C2: Mazembe accroché par Supersport United à Lubumbashi (2-2)

Dans la Coupe de la confédération, le TP Mazembe a perdu deux précieux points face aux Sud-Africains de Supersport United dimanche 4 juin 2017 à Lubumbashi, capitale du Haut-Katanga (sud-est de RD Congo). Un match sanctionné par un résultat nul de 2-2.

Pourtant les Corbeaux congolais ont eu une entame de feu avec deux buts: Ben Malango Ngita à la 21e minute et Rainford Kalaba à la 26e.

La joie des Congolais a été de courte durée avec la réduction du score par Aubrey Modiba (Supersport Utd) à la 27e minute. A la pause le score était à l’avantage de Mazembe 2-1.

Il a fallu attendre la 66e minute de jeu pour voir Teboho Mokoena (Supersport United) remettre les deux équipes à égalité 2-2.

Dans ce groupe, trois équipes ont 5 points. Il s’agit de Horaya de la Guinée, qui a battu le CF Mounana de Libreville samedi dernier sur le score de 1-0, Supersport United et le TP Mazembe.

Lors de la 2e quinzaine du mois de juin, le TP Mazembe entamera la manche retour par Johannesburg contre Supersport United.

 

RO/CR

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer