Société

Voici le Programme des obsèques du Journaliste Angelo MOBATELI, Coordonnateur du média en ligne Congo réformes

Le Coordonnateur du média en ligne congoreformes.com Angelo MOBATELI sera inhumé mardi 14 juin au cimetière de Mbenseke Nouvelle Cité. Ce programme établi par la famille de l’illustre disparu a été annoncé à la presse ce vendredi par Oscar BISIMWA, Fondateur du groupe de presse CONGO RÉFORMES.

Avant de conduire l’ancien Directeur des Journaux Elima et Le Potentiel à sa dernière demeure, sa famille, ses confrères, amis et connaissances lui rendront les derniers hommages le même mardi de 09h00 à 11h00 à la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire à Kinshasa.

Une veillée mortuaire aura lieu lundi 13 juin en la résidence familiale sise Av. Bondo 162, Commune de Ngiringiri (Saïo – 24 novembre).

Angelo MOBATELI est décédé dimanche 05 juin à l’hôpital du Camp Kokolo de suite d’une courte maladie. La nouvelle tombée comme un couperet a brisé les cœurs de tout son entourage qui garde de lui des souvenirs d’un homme qui a vécu pour les autres.

Les témoignages de ses nombreux confrères dont ses anciens collègues de rédaction, ses anciens employeurs et ceux qui se réclament comme étant ses disciples, attestent que l’homme a su employer son bail sur cette terre au profit des autres.

À Dieu Patriarche, adieu brillant confrère.

Napoléon TSHILOBO

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer