Province

Tanganyika : Zoé Kabila écoute les problèmes de ses administrés, la simplicité du Gouverneur saluée

Dans sa politique de proximité, le Gouverneur de la province du Tanganyika, Zoé Kabila est quotidiennement à la rencontre de toutes les couches de la population pour écouter les problèmes de ses concitoyens. Du moyen au plus démunis, le n°1 de la province n’épargne aucune classe de ses administrés dans ses rencontres. « Village après village…j’écoute, je me renseigne beaucoup et quelques problèmes seraient résolus », indique le Gouv qui partage son sentiment d’espoir ».

La population du Tanganyika salue la simplicité de son Gouverneur qui palpable toutes les réalités de sa provinces: « Voilà le type de gouverneur que nous cherchons. Et non ceux-la qui restent dans leurs bureaux à attendre les rapports. La simplicité caracterise toute votre famille. Merci beaucoup et surtout courage dans votre processus mon gouverneur. Que Dieu te protège », réagit un jeune de Kalemie.

Les félicitations, comme s’il en pleuvait, à l’égard du Gouv. Sur son compte tweeter, le frère de l’ex Président de la République Joseph Kabila reçoit des milliers de commentaires de ses administrés et autres administrateurs qui saluent sa simplicité, et sa politique de proximité, permettant au dirigeant de connaître les problèmes de son peuple et d’y apporter des solutions idoines à la proportion des moyens disponibles. « Courage Monsieur le Gouv ».

Oscar BISIMWA

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer