SHENZHEN : la série de radios multi-modes avancées de Hytera vise à promouvoir la transformation intelligente de la sécurité publique

0
22

Mettant à profit sa profonde connaissance du secteur des communications privées, Hytera a offert divers appareils de réseau privé et de communications de données vocales, courtes, rapides, sécurisées et fiables aux clients du secteur de la sécurité publique.

Alors que l’intégration de la voix et des données, la collaboration des réseaux privés et publics, et l’interconnexion des réseaux à large bande et à bande étroite, deviennent la tendance dominante en matière du développement des communications à mission critique, Hytera a lancé la dernière radio multi-mode avancée, PTC680, pour s’adapter à la nouvelle dynamique du marché.

Pour les utilisateurs du secteur de la sécurité publique, la transmission instantanée d’informations permet aux décideurs d’effectuer un déploiement rapide à un moment crucial, afin de garantir la sécurité du personnel de première ligne et l’accomplissement efficace des tâches.

Dans ce cas, les communications vocales stables et fiables font partie intégrante du service, tandis que dans certains scénarios, le personnel de première ligne peut se concentrer davantage sur l’exécution de ses tâches via les textes, les images ou les vidéos. Ainsi il pourra mieux protéger les communications à mission critique avec l’aide de la plateforme de communications à large bande pionnière du secteur.

Radio multi-mode avancée, axée sur la mission, avec une convergence à large bande et à bande étroite

PTC680 met en évidence les communications à mission critique. Cette radio permet aux utilisateurs de bénéficier des communications vocales rapides, sécurisées et stables. PTC680 est parfaitement compatible avec la norme de liaison TETRA basée sur ETSI et fournit des services de liaison à bande étroite pionnières du secteur, tels que les appels de groupe, les appels de diffusion, l’affectation dynamique des numéros dans un groupe, les données par paquets, l’authentification, le cryptage à la volée et le cryptage de pointe, la satisfaction des besoins des utilisateurs en matière de communications à mission critique.

En outre, PTC680 fournit des services vocaux de liaison à large bande basés sur des réseaux publics et privés. Cette radio ne consiste non seulement à élargir la gamme des communications, mais exploite également au mieux les diverses infrastructures à bande étroite et à large bande liées à la sécurité publique.

Elle répond également aux demandes accrues des clients du secteur pour les services à large bande et fournit de nombreux services de données à large bande, tels que les appels vidéo, le téléchargement des vidéos, et l’enregistrement en temps réel. Basée sur la plateforme de communication de réseau privé auto-développé par Hytera, PTC680 permet aux clients de communiquer sur un réseau à large bande et à bande étroite très convergent et offre les solutions de cryptage de pointe du secteur pour une communication sécurisée.

Solutions multi-scénarios

Hytera a toujours consacré ses efforts pour le développement et la recherche en matière de technologie et pour le développement du marché. Elle a en effet acquis une vaste expérience. Hytera peut répondre aux demandes des clients pour les communications du secteur de la sécurité publique dans la nouvelle ère et élaborer des solutions multi-scénarios adaptées aux besoins des clients.

La police de la circulation fait face à d’importants défis pour assurer la sécurité des zones de responsabilité respectives. PTC680, en tant que dispositif de communication professionnel, serait d’une grande aide, leur fournissant une meilleure sécurité en matière de communication. Pour les zones aveugles sans signaux TETRA, cet appareil bascule automatiquement entre le réseau privé et le réseau public pour maintenir les communications en temps réel en harmonie avec d’autres appareils à bande étroite et à large bande et garantir ainsi le bon fonctionnement de la police de la circulation.

Le mécanisme de basculement sans capteur avancé peut assurer des communications à mission critique en temps réel, et les utilisateurs n’auront pas besoin de changer manuellement d’appareils ou de réseaux. PTC680 présente une convergence profonde à large bande et à bande étroite. Les utilisateurs peuvent composer le même numéro sur les réseaux à large bande et à bande étroite, ce qui rend PTC680 facile à utiliser et permet de faire des appels vocaux plus rapides et plus précis d’une seule touche, ainsi qu’une gestion unifiée et efficace.

Hytera fournit des solutions de communication avancées pour les motos, y compris des radios multi-modes avancées, des écouteurs pour casques et l’anneau sans fil Appuyer pour Parler, pour garantir une communication mobile complète et fiable pour les soldats. En cas d’urgence, la caméra HD de PTC680 prend des photos pour collecter les informations du site puis les envoie immédiatement au centre de commande pour aider l’expéditeur à identifier avec précision l’état du site et prendre rapidement une décision délicate.

En outre, PTC680 peut fournir un soutien pour assurer la sécurité des événements importants. Dans les opérations de commande conjointes, PTC680 collabore avec le système de communication de liaison à large bande pour réaliser un téléchargement rapide des vidéos et des services complexes multimédia de planification, améliorant ainsi d’une manière considérable l’efficacité des activités de sécurité sur site. Quant à la police en mission spéciale, PTC680 accompagnée d’une caméra portable peut collecter et transmettre des vidéos en temps réel pour faciliter la commande et le contrôle.

En patrouille quotidienne, le centre de commande ne peut pas positionner le personnel de première ligne avec précision, surtout lorsqu’il pénètre dans des bâtiments complexes dont les signaux des appareils courants s’avèrent instables. Equipée de GPS, BDS, Galileo, GLONASS et QZSS, et à l’aide de stations de base ou de la technologie de positionnement WiFi, PTC680 peut basculer de manière transparente entre les espaces intérieurs et extérieurs afin d’assurer un suivi continu et l’enregistrement du personnel de première ligne dans toutes les zones.

Lorsque les utilisateurs se trouvent dans une zone ouverte, le centre de commande peut les positionner rapidement et avec précision. En se déplaçant vers les zones intérieures, le centre de commande peut également les suivre d’une manière continue via les stations de base ou la technologie de positionnement WiFi.

Hytera s’est toujours concentrée sur l’innovation indépendante pour répondre aux demandes des clients et créer en permanence des produits et des applications innovants pour les clients du secteur. Reconnues à la fois par le marché et les utilisateurs, les radios multi-mode avancées d’Hytera ont été largement utilisées dans les secteurs de la sécurité publique, les aéroports, l’énergie électrique et l’énergie, offrant ainsi une grande valeur aux clients.

Lors de l’ICCA2019, qui s’est tenue en Malaisie, la première radio multi-mode avancée PTC760 de Hytera a été récompensée par le prix du « meilleur nouvel appareil hybride ou d’évolution à long terme » pour sa conception excellente et innovante en matière de produit et ses applications à large bande et à bande étroite.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

Par AETOS Wire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here