Par Benoît DEGROOF DALE

C’est dans la grande salle du centre PAQUED de BANDUNDU ville que le directeur provincial de l’Epst KWILU 1 DENIS SHANGA a procédé en présence de l’IPP KWILU 1 JEAN PIERRE KASONGA au lancement de l’atelier de mise à niveau des agents et cadres du secope kwilu 1.
Cet atelier basé sur le mécanisme efficace du fichier de paie des enseignants est une initiative de Joseph NTANTU MANZENZI Directeur Provincial du SECOPE / KWILU 1. Prenant la parole en premier JOSEPH NTANTU MANZENZI numéro 1 du secope kwilu 1 a invité ces collègues surtout les nouveaux promus à profiter de cet atelier dans le but de viser toujours la qualité dans le travail et ce, avant de rendre un vibrant hommage au chef de L’ÉTAT pour la gratuité de l’enseignement et le professeur TONNY MWABA KAZADI .
Occasion pour le Proved de l’EPST KWILU 1 DENIS SHANGA de lancer ces travaux en félicitant le directeur provincial du SECOPE KWILU 1 JOSEPH NTANTU MANZENZI pour son professionnalisme. Il faut noter que tous les agents et cadres de L’EPST KWILU 1 saluent le nouveau souffle qu’apporte le Diprosec JOSEPH NTANTU à ce service de paie des enseignants depuis sa nomination et qui a doté le secope kwilu 1 d’un nouveau bâtiment 6 mois seulement après sa nomination.
