Informations, Communication et Relations Presses

RDC-Trophées des Médias Africains : les félicitations de Jean-Baudouin Mayoà Eric Ambago et Julie Malundama

Ce lundi 28 février 2022, au lendemain de leur retour à Kinshasa après les honneurs reçus à Brazzaville en marge de la cérémonie des Trophées des Médias Africains, Julie Melya Malundama d’Univers Groupe Télévision et Eric Ambago de Top Congo FM primés respectivement meilleure présentatrice du journal télévisé et présentateur journal Parlé par le Réseau Panafricain des Journalistes ont été reçus par Jean-Baudouin Mayo Mambeke.

Venus lui présenter ces trophées, très reconnaissant du travail de l’apport des médias dans la société, cet élu de Mont Amba a estimé que la relève dans ce secteur est assurée avec cette reconnaissance continentale félicitant les deux primés.” Que vous soyez primés comme ça c’est une prouesse. Nous sommes dans l’obligation d’être fière “, a-t-il dit.

Les deux journalistes ont eu le temps de donner les sens symboliques de leurs trophées médias africains à Jean-Baudouin Mayo. Et le Réseau Panafricain des Médias a désigné ces deux journalistes congolais des ambassadeurs dans ce secteur en vue de transformer la société par l’exercice du métier de journaliste en informant et éduquant la population.

La Rédaction

admin

Read Previous


Crise ukrainienne : l’UA préoccupée par les mauvais traitements infligés aux Africains qui tentent de quitter l’Ukraine

Read Next

RDC: la LINAFOOT lance un ultimatum de 15 jours à Mazembe pour restituer la coupe à Vita Club

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *