Informations, Communication et Relations Presses

RDC : l’INRB fermé, voici les centres des tests COVID-19 pour les voyageurs

 -Pour des raisons des travaux, l’Institut National de Recherche Biomédicale (INRB) annonce la fermeture provisoire du centre de prélèvement Covid-19 pour les voyageurs dans ses locaux à partir de samedi 31 octobre 2020.

Selon le document de cet Institut, les passagers sont priés de se diriger vers d’autres centres qui resteront opérationnels, à savoir : Covid Voyage/INRB à l’hôpital du Cinquantenaire (Av. de la libération, ex-24 Novembre, C/Kasa-Vubu, centre Covid-Voyage/INRB à l’immeuble Batelela (croisement Boulevard du 30 juin et Av : Batetela, C/Gombe, Centre Covid-Voyage /INRB à la Clinique Ngaliema ouvert depuis le vendredi 30 octobre 2020, Centre Covid-Voyage/INRB au centre Médical GECAMINES qui sera ouvert dès ce lundi 2 novembre 2020, au croisement Boulevard du 30 juin et l’avenue Wangata, C/Gombe, Centre Covid-Voyage / à l’hôpital Padiyathè Masina au n°2, avenue Mutangi, Masina quartier III, C/Kingasani et le Centre Covid-Voyage/INRB aux cliniques Universitaires de Kinshasa (Université de Kinshasa) à partir du 15 novembre  prochain.

Le même communiqué précise que pour plus de rapidité, les inscriptions se font au préalable que le site www.inrbcovid.com pour avoir un Code OR et se présenter 72 heures avant le vol.

Trois nouveaux centres Covid-Voyage seront ouverts pour la circonstance entre le 30 octobre et le 15 novembre 2020.

Par Gisèle Mbuyi (DC)

Oscar BISIMWA

Read Previous

RDC : Nolo Milonga Nakodo élu président de l’Assemblée provinciale du Sud-Ubangi

Read Next

Elections américaines 2020 : les “swing states”, quels sont ces Etats de l’incertitude qui pourraient faire basculer l’élection ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *