Informations, Communication et Relations Presses

RDC: le Sénateur Modeste Bahati félicite le nouveau Premier Ministre et lui promet tout son soutien

Par Oscar BISIMWA

Quelques instants après la nomination de Sama Lukonde Kyenge au poste de Premier Ministre, ce lundi 15 février, le Professeur Modeste Bahati Lukwebo a adressé ses félicitations au nouveau Chef du gouvernement de la République démocratique du Congo.

Le leader de l’Alliance des forces démocratiques du Congo et alliés (AFDC-A) promet par la même occasion d’apporter tout son soutien au successeur de Sylvestre Ilunga Ilunkamba : “il peut compter sur notre accompagnement pour le bien du peuple congolais”, a dit le Sénateur le mieux élu de la République, joint par Congoreformes.com .

La nomination d’un Premier Ministre étiquetté “Union sacrée” est vécue à Kinshasa comme le couronnement du travail de titan abattu par l’Informateur Bahati Lukwebo, en assurant au Président de la République, une large majorité parlementaire, à l’issue de la mission d’information qu’il lui a confiée.

Oscar BISIMWA

Read Previous

RDC-Présidence UA : le VPM Mayo échange avec la délégation du Panel des personnalités appelé à accompagner Félix Tshisekedi

Read Next

RDC-Premier ministre Sama Lukonde : “La sécurité sera un domaine prioritaire”

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *