Uncategorized

RDC : l’AFDC-A de Modeste Bahati dans la rue pour soutenir les consultations nationales

Les membres et sympathisants du regroupement politique Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A) dont le sénateur Modeste Bahati Lukwebo est l’autorité morale ainsi que ceux de l’AFDC et de la Coordination des Bahatistes de toutes les quatre fédérations de la ville-province de Kinshasa, ont pris une part active samedi 14 novembre 2020, à une série de marches dans les différentes provinces de la RDC pour soutenir les consultations nationales en cours initiées par le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. L’information est parvenue à l’ACP de sources concordantes en provinces.

D’autres partis et regroupements ont également manifesté pour la même cause aux côtés de l’AFDC-A. C’est le cas de le dire notamment de l’UDPS,  MLP de Franck Diongo et tant d’autres.

Tous les militants de ces formations politiques, munis de drapeaux de leurs partis politiques respectifs, ont battu le  pavé dans différents territoires du pays pour l’intérêt supérieur de la nation congolaise.

Rappelons que les discussions qui se tiennent au Palais de la Nation ont pour objectif de recueillir les avis des acteurs sociopolitiques congolais sur la situation générale du pays, en vue de créer une Union sacrée de la nation et ainsi, sortir la RDC de la crise actuelle.

Par ACP

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer