Informations, Communication et Relations Presses

RDC : Congo Airways travaille toujours en partenariat avec Kenya Airways (DG Pascal Kasongo)

La délégation de Congo Airways à la Cité de l'Union Africaine

La délégation de Congo Airways à la Cité de l’Union Africaine.

Reçus par le Président de la République, Félix Tshisekedi,  le jeudi  5 mai 2022 à la cité  de l’Union Africaine, le Directeur Général de Congo Airways, M. Pascal Kasongo,  et le directeur des opérations,  le commandant Jules Mangala, ont parlé des efforts entrepris pour le désenclavement de la RDC, mission prioritaire de Congo Airways. 

L’objectif du chef de l’état est de voir les congolais voyager dans des conditions de sécurité et d’aisance grâce à Congo Airways qui de par son appartenance à l’IATA (Association de transport aerien international) offre des services aux standards internationaux.

Selon les recommandations du chef de l’état et avec un total de quatre avions, Congo Airways entend augmenter en puissance sa flotte aérienne. 

Contrairement aux rumeurs qui ont circulé dernièrement,  le Directeur général a indiqué que Congo Airways travaille toujours en partenariat avec Kenya Airways. Ce partenariat porte sur le service cargo, la formation des équipages et les accords commerciaux. 

S’agissant de l’acquisition de nouveaux appareils, le Directeur des opérations, le commandant Jules Mangala a confirmé leur arrivée imminente et il a salué l’implication personnelle du chef de l’état dans ce grand projet de relance de Congo Airways.

Avec DESKECO 

Oscar BISIMWA

Read Previous

RDC-Traçabilité des droits d’accises: l’arrêté du ministre des Finances va augmenter les prix des produits sur le marché, la baisse de la production locale et des recettes de l’État (Leny Ilondo/FEC)

Read Next

RDC : les gouverneurs et vice-gouverneurs de 14 provinces élus vendredi 6 mai 2022

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *