Informations, Communication et Relations Presses

RDC-Attaque terroriste de Beni : Félix Tshisekedi promet la traque et l’anéantissement des auteurs de ces crimes

Le Président Félix Tshisekedi est arrivé à Mbuji-Mayi le 24/12/2021.

Le Président Félix-Antoine Tshisekedi promet de traquer et d’anéantir les auteurs de l’attaque à la bombe ayant provoqué la mort de six personnes samedi 25 décembre 2021 à Beni, dans la province du Nord-Kivu (est de RD Congo).

« Le Président de la République a appris avec consternation la nouvelle de l’attaque terroriste qui a frappé Beni ce samedi 25 décembre, jour de Noël. Le Chef de l’État condamne avec vigueur cet acte odieux. Le Président Tshisekedi promet que ces crimes ne resteront pas impunis et que leurs auteurs seront traqués et anéantis. Le Chef de l’État salue la mémoire des victimes et présente ses condoléances aux familles éprouvées », indique la Présidence de la République.

Six personnes ont été tuées le soir du samedi 25 décembre dans l’explosion d’une bombe près d’un bar dans la ville de Beni au Nord-Kivu. L’information a été donnée par le porte-parole du gouvernement, Patrick Muyaya sur la chaîne publique congolaise, la RTNC.

Avec RO

angelo Mobateli

Read Previous

Beni: le Professeur Justin Mudekereza et le MDVC condamnent « les attaques ridicules » ayant fait plus de 6 morts

Read Next

Anyhow, using the process of application living totally on a platform that is mobile phone the dating tool reigns supreme. Close worry.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *