Nation

Procès RAM à l’initiative du MDVC, parti de l’opposition : l’audience publique confirmée pour ce mercredi 17 novembre à 09h30 au Tribunal de grande instance de la Gombe

L’audience publique dans l’affaire RAM opposant le Mouvement d’Élites pour la démocratie et le vrai Changement (MDVC) contre la RDC, le ministère de l’EPST, l’ARPTC, la société Vodacom, la société AIRTEL, la société Orange et la société Africell est confirmée pour ce mercredi 17 novembre 2021, à partir de 9h30 au Tribunal de Grande Instance de la Gombe.

Dans un communiqué de la cellule de communication de ce parti de l’opposition extra parlementaire, la formation politique présidée par le Professeur Justin Mudekereza invite les Kinois à se mobiliser pour participer à ce « procès historique ».

PROCES RAM : NOTE DE MOBILISATION POPULAIRE.

La cellule de communication du MDVC, parti de l’opposition extraparlementaire et membre de Forces Sociales et Politiques de la nation, informe toute l’opinion nationale que l’audience publique sur l’affaire RAM opposant le MDVC contre la RDC, le ministère de l’EPST, l’ARPTC, la société Vodacom, la société AIRTEL, la société Orange et la société Africell est bien fixée pour ce mercredi 17 novembre 2021, à partir de 9h30 au Tribunal de Grande Instance de la Gombe.

Toutes les parties prenantes ayant déjà été régulièrement saisies, le MDVC demande à toute la population intéressée par l’expérimentation de l’existence du véritable Etat de droits dans notre pays et de la séparation des pouvoirs, de bien restée mobiliser pour suivre de très près cette question d’escroquerie à ciel ouvert.

Les organisations de la société civile, les mouvements citoyens et celles de défense des droits de l’Homme sont priés d’orienter un regard assez particulier sur l’évolution de ce procès de vérité.

En outre, la cellule de communication invite tous les cadres et militants du MDVC disponibles, de se présenter demain matin (mercredi 17 novembre 2021) au palais de justice de la Gombe pour cette fin, à partir de 9h00.

On ne libère pas un peuple, il se libère..

Fait à Kinshasa, le 12 novembre 2021.

Pour la cellule de communication du MDVC

Maître Gaël Matadi
Communicateur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer