Le Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO, Deuxième Vice-Président du Sénat et membre du présidium de l’Union sacrée de la nation, Autorité Morale et Président National Statutaire de l’AFDC-A a apporté, ce mercredi 29 octobre, son soutien à la candidature du député national Aimé Boji Sangara au poste de Président de l’Assemblée Nationale.
Dans un message du Directoire national du Regroupement politique, l’alliance des forces démocratiques du Congo et alliés (AFDC-A) adresse aussi ses félicitations « à la Haute Autorité de l’Union Sacrée de la Nation, Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour le bon choix porté sur ce digne fils du pays ».
Ci-dessous le message de l’AFDC-A :
MESSAGE DE SOUTIEN À LA CANDIDATURE DE L’HONORABLE AIME BOJI SANGARA
Nous, membres du Directoire de l’AFDC-A soutenons la candidature de l’honorable Aimé BOJI SANGARA au poste de Président de l’Assemblée Nationale.
Le Directoire de l’AFDC-A félicite la Haute Autorité de l’Union Sacrée de la Nation, Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour le bon choix porté sur ce digne fils du pays.
Le Directoire de L’AFDC-A invite ses députés ainsi que tous les autres députés nationaux des autres partis et regroupements politiques de voter massivement pour l’honorable Aimé BOJI SANGARA.
Pour le Directoire.
Honorable Professeur Bahati Lukwebo Modeste, Autorité Morale et Président National Statutaire
