Francis Lukunku, l’un des communicateurs de L’UDPS et Directeur Général de BLAS Lukunku Presse, serait en danger de mort. Selon le média Blas presse qui livre l’info à Congo réformes, le péché de ce cadre du parti présidentiel est d’avoir relayé à travers son média, les publications ayant trait avec la situation de non droit au Cadastre Minier ( CAMI ), entre Monsieur Jean-Felix MUPANDE et Madame le DG dûment nommé Chantal BASHIZI LEMBO.
Pour exécuter leur sale besogne, les bourreaux auraient recruté notamment un certain Henry, utilisant le numéro de téléphone +243903759964, qui promet la mort à ce vaillant défenseur de l’État de droit prôné par le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi.
« Si un mal lui arrivait, l’auteur intellectuel ne serait pas à Chercher très loin », prévient l’auteur de l’article.
Il est urgent que les autorités se saisissent de ce dossier afin de sécuriser cet homme en danger, d’identifier les auteurs de ces menaces de mort et leurs commanditaires et qu’ils subissent la rigueur de la loi.
Le Gouvernement de la République est aussi interpellé. Laisser pourir une situation connue de tous, s’agissant de la situation de non droit au CAMI où des nouveaux animateurs nommés depuis plus de deux ans sont empêchés de prendre leurs fonctions, serait une abstention coupable.
https://blaslukunkupresse.com/urgent-francis-lukunku-communicateur-a-ludps-et-directeur-general-de-blas-lukunku-presse-sa-vie-est-en-danger-son-unique-peche-cest-avoir-relaye-a-travers-son-media-les-publications-ayant-t/