Scie-Technologie

Partenaire de la 3ème édition du forum « Nkelo Bantu », Huawei RDC renouvelle son engagement à investir dans le capital humain

Huawei RDC est le partenaire de la 3ème édition du forum « Nkelo Bantu », organisé par la SODEICO en collaboration avec le Conseil International des Industries Suédoises du jeudi 6 au samedi 8 octobre 2022 à Kinshasa.

Par sa présence à ce forum hautement économique, Huawei renouvelle son engagement à investir davantage dans le capital humain et de faire de la promotion des talents son cheval de bataille.

D’après son Directeur général adjoint, Bowen Zhang, la participation de sa société à ce forum se justifie également par le fait que Huawei est une grande société qui investit dans le domaine des TIC.

« Nous sommes venus ici pour la première fois à ce grand forum Nkelo Bantu organisé par SODEICO. Huawei, comme une société globale, traite ses employés comme le trésor de la société. Nous sommes l’une des plus grandes sociétés qui investit dans le secteur des TIC dans le monde », a déclaré le DG Adjoint de Huawei.

« En effet, Huawei est une société du capital humain. Nous accordons une attention particulière à la culture de talents au sein de l’entreprise ainsi qu’aux engagements avec d’autres partenaires pour la promotion du capital humain. », a confié à la presse M. Bowen Zhang.

Il a annoncé qu’un expert de sa société ayant beaucoup d’expériences dans le système des ressources humaines exposera tout au long de ce forum.

La 3ème édition Nkelo Bantu est placée sous le thème : « Vers une République démocratique du Congo hautement performante ». Cet événement de trois jours, rassemble des acteurs économiques majeurs (entreprises, représentants de l’État, des corps diplomatiques et des organisations internationales, ONGs et membres de la société civile).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer