Informations, Communication et Relations Presses

OC Bukavu-Dawa: Éric Rubuye supervise le recrutement de nouveaux talents

Déterminé à remporter le titre cette année avec son équipe de Bukavu-Dawa, une des équipes Populaires du Sud-Kivu, Eric Rubuye ne ménage aucun effort pour superviser personnellement, malgré ses lourdes charges de Questeur du Senat, la détection des nouveaux talents qui pourront  étoffer l’ossature du team noir et Blanc de la Capitale du Sud-Kivu.

Séance d’entrainement de détection des nouveaux joueurs de Bukavu-Dawa à Kinshasa

En prévision du recrutement des nouveaux joueurs pour l’OC Bukavu Dawa  Zone Ouest, le Président de Coordination de l’équipe, l’honorable Sénateur Éric Rubuye a suivi avec une attention soutenue la séance d’entraînement   des candidats joueurs venus des différentes équipes de Kinshasa, du Kongo Central.

Séance de détection des nouveaux joueurs de Bukavu-Dawa supervisée par Bruno BLA

Ainsi, il sillonne tous les terrains de Kinshasa avec le nouvel entraineur, l’Ivoirien Bruno BLA et tout son comité de Kinshasa pour  détecter les joueurs talentueux qui pourront rejoindre sous peu le reste de l’effectif à Bukavu en prévision du démarrage du Championnat.

CR/Mashariki

Oscar BISIMWA

Read Previous

L’AFDC-A ne participera qu’à un dialogue « qui sera réellement inclusif, sincère et modéré par des personnalités intègres et neutres au seul service du peuple congolais (déclaration)

Read Next

RDC : Étienne Tshisekedi, Premier ministre, opposant à Mobutu et Kabila (père et fils),

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *