Politique

Mayo accueillant Fatshi : ni trahison à l’UNC, ni inconstance

Le député national Jean Bouduoin Mayo, ancien secrétaire général de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) parti cher à Vital Kamerhe, a, dans un tweet publié ce vendredi 05 novembre, fait savoir qu’il a fait le déplacement jusqu’à l’aéroport de N’djili pour accueillir le Chef de l’État sous sa casquette de député national élu sous le label UNC.

Pour cet ancien vice-premier ministre en charge du Budget, cette action n’est pas à attribuer à la versatilité, il parle plutôt de sa fidélité à ses engagements.

« Je suis fier d’être allé accueillir le Chef de l’État hier, en ma qualité de député de l’UNC Union Sacrée. Cette liberté ne peut m’être déniée. Je ne suis pas versatile politique, mais fidèle à mes engagements », a-t-il écrit dans ce tweet.

À lui d’ajouter : « Que je sache, l’Union pour la Nation Congolaise, mon parti, n’a jamais quitté l’Union Sacrée de la Nation. Les choses sont claires ».

Le Chef de l’État Félix Tshisekedi a regagné la capitale congolaise jeudi 04 novembre en provenance de Glasgow en Ecosse où il a pris part aux travaux du sommet de COP 26.

Jérémie Ngunga Léman

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer