Informations, Communication et Relations Presses

Marche du 6 novembre : le FCC confirme sa participation [Conseil des présidents]

La conférence des présidents des partis et regroupements membres du Front Commun pour le Congo à travers une lettre signée par Me Constant Mutamba en qualité de rapporteur ce 2 novembre confirme la participation du FCC à la marche prévue ce 6 novembre pour exiger une CENI dépolitisée.

” Nous avons le réel plaisir de vous confirmer par la présente, la participation des partis et regroupements politiques du Front Commun pour le Congo (FCC/Opposition) à la marche des forces sociales et politiques de la nation de ce 6 novembre, dont vous assurez la coordination “, dit la lettre FCC adressée à Me Lalo Kpacha Jean-Bosco, président du CALCC, et Djaf Pambi, Secrétaire Général de MILANO.

Cette décision, fait noter le secrétaire rapporteur de la conférence des présidents FCC, résulte d’une réunion tenue le 1er novembre qui du reste ” a retiré sa confiance en la cellule de crise ” qui jusque-là interagissaient avec le CALCC et le MILAPRO.

” Nous vous rassurons de mobiliser tous les partis et regroupements politiques restés, réellement fidèles à la vision de notre autorité idéologique, son Excellence Joseph Kabila Kabange “, chute la lettre FCC.

DN

admin

Read Previous

Delly Sesanga quitte “encore” l’Union Sacrée

Read Next

COP 26 : une contribution collective d’au moins 1,5 milliard USD de financement annoncée pour le Bassin du Congo

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *