Informations, Communication et Relations Presses

L’informateur Bahati remet une copie de son travail d’information au Premier Ministre Sama Lukonde

Après avoir accompli avec brio la mission lui confiée par le Chef de l’État, l’informateur Modeste BAHATI LUKWEBO a remis une copie du rapport de son travail au premier ministre Jean Michel SAMA LUKONDE KIENGE , le mardi au cours d’une séance de travail.

L’informateur du Chef de l’État a profité de cette cette rencontre de travail qui a duré plus d’une heure pour exprimer sa disponibilité de travailler avec le premier ministre toutes les fois qu’il le voudra pour la formation du gouvernement.
Le sénateur Modeste BAHATI LUKWEBO a en outre félicité le successeur de Sylvestre ILUNGA ILUNKAMBA pour sa nomination avant de lui souhaiter plein succès tout au long de son mandat.

Il convient de rappeler que la nomination d’un Premier Ministre étiquetté Union sacrée est la suite logique du travail de titan abattu par l’Informateur Bahati Lukwebo, ayant dégagé en faveur du président Tshisekedi une large majorité de plus de 390 députés nationaux.

Oscar BISIMWA

Read Previous

RDC : la Suède mobilise 400 millions USD pour soutenir la coopération au développement

Read Next

RDC : la société civile réunie au sein du CNSAC invite Sama Lukonde à signer un contrat de performance avec ses ministres

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *