Informations, Communication et Relations Presses

Ligue des champions CAF : Mazembe et V. Club connaissent leurs potentiels adversaires

 Les deux représentants de la République démocratique du Congo en Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) sont exemptés du tour préliminaire.

Le Tout Puissant Mazembe suivra avec intérêt le match du tour préliminaire entre les Zambiens de Forest Rangers et les Gabonais du Bouenguidi. Les champions de la RDC croiseront le vainqueur de cette double confrontation en seizièmes de finale.

Pour sa part, V. Club va affronter le vainqueur du match entre les Eswati (Ex-Swaziland) de Young Buffaloes et les Burundais de Le Messager.

Les matches aller du préliminaire se joueront le dernier week-end de ce mois de novembre et les retour une semaine après.

V. Club et Mazembe entreront en lice pour le tour suivant fin décembre pour le match aller et début janvier pour le match retour.

Mazembe a été éliminé l’année dernière en quart de finale par Raja Casablanca de Ben Malango et Fabrice Ngoma (défaite 2-0 à Casablanca et victoire 1-0 à Lubumbashi). V. Club, quant à lui n’a pas pu sortir de la phase de groupes.

Par Socrate Nsimba (DC)

Oscar BISIMWA

Read Previous

RDC : l’évêque Pascal Mukuna démissionne du comité de direction de Renaissance du Congo

Read Next

USA : Donald Trump limoge le chef du Pentagone Mark Esper

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *