Uncategorized

RDC : Félix Tshisekedi nomme Prince Kokola Mutuale Katitima et Joseph Ponde Isangwa conseillers au collège de l’ARTPC

 Prince Kokola Mutuale Katitima  et  Joseph Ponde Isangwa ont été nommés jeudi 17 septembre 2020 par le chef de l’Etat, conseillers au collège de l’Autorité de régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo (ARPTC).

L’Autorité de régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo (ARPTC), organe chargé de veiller au respect des lois, règlements et conventions en matière des postes et télécommunications, a deux nouveaux conseillers. Il s’agit de Prince Kokola Mutuale Katitima  et  Joseph Ponde Isangwa, nommés par le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

L’ordonnance de la nomination de ces deux personnalités a été lue à la chaine nationale, le jeudi 17 septembre par la porte-parole adjointe à la Présidence de la République, Tina Salama.

L’ARTPC joue un rôle important dans ce secteur, car elle protège notamment les intérêts des consommateurs et des opérateurs en veillant à l’existence et à la promotion d’une concurrence effective et loyale et prend toutes les mesures nécessaires à l’effet de rétablir la concurrence au profit des consommateurs.

Par Socrate Nsimba ( DC)

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer