Congoreformes 21 Février 2024 Kinshasa _ : La jeunesse du parti CO.PA.CO, sous l’autorité morale de John KUDIA, a tenu une réunion stratégique au siège du parti situé sur le boulevard Sendwe, en réponse à l’agression du pays de Paul Kagame en RDC. À l’issue de cette réunion, le présidium, dirigé par Monsieur Jean-Michel NGANDU, a lancé un appel à la jeunesse du pays, les incitant à rester vigilants et à ne pas succomber aux tentatives de trahir leur propre pays.
Il a souligné l’importance pour la jeunesse de la RDC de faire preuve d’un fort engagement patriotique et de se méfier des offres politiques visant à compromettre l’intégrité nationale. Il a également dénoncé l’exploitation de la jeunesse par certains politiciens qui cherchent à déstabiliser le pays dans le but de servir leurs intérêts personnels.
Par ailleurs, la jeunesse du parti COPACO s’est engagée à entreprendre des actions futures pour soutenir l’armée congolaise, qui résiste depuis de nombreuses années aux différentes attaques de l’ennemi et lutte pour reconquérir les territoires encore aux mains de l’adversaire.
Ces engagements témoignent de la détermination de la jeunesse du parti CO.PA.CO à défendre la souveraineté du pays et à contribuer à sa stabilité et à son développement.
La rédaction