Informations, Communication et Relations Presses

Kinshasa : le CINYABUGUMA asbl en Assemblée générale dimanche 03 juillet 2022 aux affaires étrangères

Jean Lando LURHAKUMBIRA et Chantal BASHIZI respectivement Président du Conseil des sages et du Comité exécutif de CINYABUGUMA lors d’une messe organisée à la paroisse Notre Dame de Fatima à Kinshasa en l’honneur de l’abbé Jean Pierre BAGENDA BANGA au terme de son séjour de 6 ans à Kinshasa pour raisons d’études. (Photo Bravo Justin Images)

Par Oscar BISIMWA

L’association CINYABUGUMA regroupant les membres de la communauté des Bashi vivant à Kinshasa et ailleurs sera en Assemblée générale extraordinaire dimanche 03 juillet à 10 heures dans la salle des conférences internationales du ministère des affaires étrangères.

Dans un document parvenu ce mardi 21 juin à Congo réformes, Chantal BASHIZI et Delphin MIRINDI respectivement Présidente et Secrétaire exécutif de CINYABUGUMA asbl précisent que cette Assemblée générale portera essentiellement sur l’examen et l’adoption des statuts révisés de l’association.
Même si tous les Bashi présents à Kinshasa sont attendus à cette grande messe, le directoire rappelle en outre que seuls les membres en ordre de cotisation auront droit au vote. D’où l’appel lancé à tous les membres de s’acquitter de leurs cotisations notamment à travers les numéros +243997673349 (Dr. Alain Mikato, Trésorier) et +243820040887 (Delphin MIRINDI, SG). Une possibilité de paiement à l’entrée de la salle le jour même de l’Assemblée générale est envisagée.
La dernière Assemblée générale de CINYABUGUMA ASBL date de décembre 2013. Plusieurs fois programmée, elle s’est vue plusieurs fois reportée notamment suite à des réaménagements internes puis à la pandémie de CORONA VIRUS.

Oscar BISIMWA

Read Previous

Guerre dans l’Est de la RDC: Nzanga Mobutu apporte soutien aux FARDC

Read Next