Informations, Communication et Relations Presses

IHS Towers désigne Colby Synesael au poste de Vice-président principal des Communications

LONDRES et NEW YORK-Mardi 1 Mars 2022 [ AETOS Wire ]

(BUSINESS WIRE) — IHS Holding Limited (NYSE : IHS) (“IHS Towers”), l’un des plus grands propriétaires, opérateurs et développeurs indépendants d’infrastructures de télécommunications partagées au monde en termes de nombre de tours, annonce aujourd’hui la désignation de Colby Synesael au poste de Vice-président principal des communications à compter du 1er mars 2022.

Basé à New York, Colby sera responsable du développement de la pratique des relations avec les investisseurs du groupe et de l’équipe existante de communication et de développement durable. Il relèvera du directeur financier de la société et travaillera également en étroite collaboration avec Sam Darwish, président-directeur-général de la société, et deviendra membre du comité de direction d’IHS Towers.

Cette désignation fait partie d’une initiative plus large au sein d’IHS Towers visant à élargir l’équipe de direction, y compris la récente désignation de Bill Bates au poste de vice-président principal et directeur de la stratégie en janvier 2022, alors que la société cherche à développer davantage l’entreprise après l’introduction en bourse d’IHS Towers sur le NYSE en octobre de l’année dernière.

Colby est spécialiste en matière de recherches exercées sur les actions côté vente (sell-side) depuis  20 ans, et est considéré comme l’un des meilleurs analystes des infrastructures de communication (tours, centres de données, fibre, petites cellules), ayant été classé parmi les trois premiers selon les sondages annuels côté vente faits auprès des investisseurs institutionnels (de classe II)  au cours des cinq dernières années. Colby a passé les 12 dernières années à Cowen en tant que  responsable de l’équipe de recherche.

Sam Darwish, PDG d’IHS Towers, a déclaré : “Je suis ravi d’accueillir Colby et d’ajouter un autre expert chevronné à notre comité de direction. Colby apporte des connaissances inestimables en tant qu’analyste de recherche de classe II dans le secteur des infrastructures de communication. Il offrira également des connaissances et des expériences significatives grâce à son travail direct avec la communauté des investisseurs et des analystes. Sa désignation reflète notre programme plus large visant à renforcer davantage notre équipe de direction et à assurer une création de valeur durable à long terme pour nos actionnaires“.

Pour sa part, Jeffrey M. Solomon, Président et PDG à Cowen, a souligné : “Colby est l’un de nos partenaires exceptionnels à Cowen depuis plus d’une décennie. En tant qu’analyste de recherche principal, il est un leader d’opinion très respecté dans le domaine de l’infrastructure des communications. Bien que sa curiosité et ses précieuses idées nous manqueront, nous sommes reconnaissants pour sa contribution à notre franchise de recherche primée et lui souhaitons beaucoup de succès dans son nouveau poste“.

Commentant sa désignation, Colby Synesael, Vice-président principal des communications chez IHS Towers, a déclaré : “Je suis ravi de rejoindre IHS Towers après avoir fait la connaissance de Sam et des autres membres de l’équipe de direction au cours du processus d’introduction en bourse de la société. Je crois qu’il s’agit d’une grande opportunité de croissance significative pour IHS, qui une fois exploitée et communiquée efficacement, devrait se traduire par une création de valeur réelle et durable pour les actionnaires au cours des prochaines années. Ayant été au côté vente pendant pratiquement toute ma carrière, j’aspire à ce prochain chapitre et je ne crois pas trouver une entreprise plus excitante à rejoindre. Je prévois une demande croissante d’infrastructures de communication dans les marchés émergents au cours de la prochaine décennie et j’estime qu’IHS est particulièrement bien positionnée pour en bénéficier. Je tiens également à remercier Cowen pour l’opportunité qu’ils m’ont accordée et pour être un si bon endroit où travailler. Je suis fier de ce que nous avons bâti ensemble, et je crois qu’ils sont suffisamment robustes pour continuer à développer leur leadership dans les prochaines années au sein du domaine élargi des services de communication“.

À propos d’IHS Towers : IHS Towers est l’un des plus grands propriétaires, opérateurs et développeurs indépendants d’infrastructures de télécommunications partagées au monde en termes de nombre de tours. Elle est également la seule société de tours  uniquement axée sur les marchés émergents. La société compte plus de 38 000 tours pro forma sur ses onze marchés, y compris le Brésil, le Cameroun, la Colombie, la Côte d’Ivoire, l’Egypte, le Koweït, le Nigéria, le Pérou, le Rwanda et la Zambie. Pour de plus amples informations, veuillez envoyer un courriel électronique à : communications@ihstowers.com ou consulter le site suivant : www.ihstowers.com.

Consulter la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220228006151/en/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Carolina Desmeules / Jessica McGhie
communications@ihstowers.com

Permalink : https://www.aetoswire.com/fr/news/ihs-towers-deacutesigne-colby-synesael-au-poste-de-vice-preacutesident-principal-des-communications/fr

Oscar BISIMWA

Read Previous

Intelsat sécurise l’extension du contrat conclu avec Vodacom RDC sur le service CellBackhaul géré en bande Ku

Read Next

Guerre en Ukraine: l’Otan exclut de nouveau d’intervenir “militairement” dans les airs et sur terre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *