Exétat 2019 : fin de la publication officielle des résultats, Emery Okundji félicite tous les lauréats (communiqué)

0
47

Par Oscar BISIMWA

Tout est bien qui finit bien. L’examen d’État édition 2019 appartient désormais au passé. Dans un communiqué dont une copie est parvenue à congoreformes.com, le Ministre intérimaire de l’Enseignement primaire secondaire et professionnel Emery Okundji annonce « la fin de la publication officielle des résultats des épreuves de l’examen d’Etat et du jury national du cycle court session 2019 pour ce jeudi 8 août 2019 ».

Par cette même voie, Emery Okundji qui a été très actif dans ce processus, veillant sur les petits détails avec une politique de terrain très rapprochée, adresse ses « chaleureuses félicitations à tous les lauréats qui doivent entreprendre la carrière professionnelle et bonne chance à ceux qui doivent poursuivre leurs études supérieures ou universitaires au pays ou à l’étranger.

La fin de la publication des résultats des examens d’État marque définitivement la fin de l’année scolaire 2018-2019. On peut ainsi dire adieu 2018-2019, place à l’année scolaire 2019-2020 qui commence le 02 septembre prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here