Nation

Est de la RDC: l’AFDC-A condamne l’agression par les terroristes du M23 et exprime son soutien aux FARDC

Par Oscar BISIMWA

Les parlementaires membres de l’Alliance des forces démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A), ont apporté, dimanche 19 juin 2022, leur soutien aux Forces armées de la République démocratique du Congo engagées au front dans l’Est du pays.

À l’issue d’une réunion tenue autour du Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO, Président national et Autorité morale statutaire de l’Alliance des forces démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A), les députés et Sénateurs du Regroupement ont condamné avec la dernière énergie l’agression de la RDC par les terroristes du M23 soutenus par des pays voisins.

Fidélité et loyauté à Modeste Bahati

Par la même occasion, les élus et les élus des élus de l’AFDC-A ont réaffirmé leur « loyauté, fidélité et attachement à l’auguste personne de l’honorable Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO, Président national statutaire et autorité morale de l’AFDC-A ». Ils le rassurent de leur soutien, tous azimuts, dans toutes les initiatives louables et salvatrices qu’il entreprend pour l’intérêt du Regroupement.

Les députés et Sénateurs de l’AFDC-A ont, en outre, encouragé le Président du Sénat « à poursuivre inlassablement son combat politique aux côtés de Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République, Chef de l’Etat » à qui ils réitèrent leurs hommages les plus déférents.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer