Au cours de son point de presse ce mardi, Modeste Bahati Lukwebo répondant à la question de la journaliste Elysée Odia sur le budget alloué pour le fonctionnement des activités de l’informateur et de son panel a tenu à clarifier l’opinion.
» Jusqu’à ce jour il n’y a pas 1 FC déboursé pour l’informateur « , a-t-il dit révélant auto-financé même la logistique de sa sortie médiatique.
» Ceux qui affirment, insistent-ils, qu’il aurait perçu 1.500.000 dollars excellent dans la délation « . » Il n’y a pas pire délation que ça. Les journalistes qui affirment cela peuvent-ils brandir juste une preuve? Jusque-là aucun état de besoin n’a été établi. Aucune dotation n’a été faite et pas 1 dollars n’est perçu « , dixit Bahati Lukwebo.
L’informateur Bahati soutient que basiquement l’Union Sacrée pour la Nation -USN- est avant tout question d’idéologie, celle de la rupture avec le système de prédation jusque-là d’actualité au pays. L’homme appelle le peuple et les politiques à venir adhérer à la vision du Chef de l’Etat pour le développement du pays.
Danny Ngubaa