
Par Napoléon TSHILOBO
« Je remercie le gouvernement de notre pays qui a bien accompli son devoir, permettant ainsi à notre peuple de vivre avec ferveur et sérénité ce moment historique de grâce et de bonheur » Écrit sir son compte Tweeter Fridolin Cardinal Ambongo, Archevêque métropolitain de Kinshasa, ce vendredi 03 février, à l’issue de la visite du Souverain pontife en République Démocratique du Congo.
Je remercie le gouvernement de notre pays qui a bien accompli son devoir, permettant ainsi à notre peuple de vivre avec ferveur et sérénité ce moment historique de grâce et de bonheur. Capitalisons et vivons le contenu des riches enseignements du Saint-Père, adressés à tous.(2/2
— Cardinal Fridolin Ambongo Besungu (@TataCardinal) February 3, 2023
Et le prélat catholique de poursuivre: « Capitalisons et vivons le contenu des riches enseignements du Saint-Père, adressés à tous ».