Fini les vacances, c’est la rentrée scolaire en République Démocratique du Congo. Au cours du premier rassemblement de l’année, ce lundi 02 septembre 2024, la Sœur Hélène Biyekola Nzuzi, directrice de l’école primaire Notre-Dame de Fatima de Kinshasa-Gombe a souhaité une bonne rentrée scolaire à ses élèves.
La sœur directrice a félité les parents pour les efforts consentis afin que cette rentrée soit effective. La rigueur, une règle à FatimaTout en remerciant les parents d’avoir choisi l’école primaire Notre-Dame deFatima pour l’éducation de leurs enfants, la Sœur Hélène a sensibilisé les parents et les élèves à la discipline, dans le respect du règlement d’ordre intérieur de l’école: « Les élèves doivent être à l’école au moins 15 minutes avant le début des cours qui commencent à 07h30 et se terminent à 12h30 », rappelle la direction. « Toute absence ou retard doit être signifié à la direction dans le cahier de communication avant d’être autorisé à accéder aux cours », précise-t-elle.
La sœur directrice a ensuite présenté l’ensemble de son personnel enseignant. Un personnel hautement qualifié pour assurer une éducation de qualité aux enfants.