Politique

Discours du chef de l’Etat: Kabunangu Sheba qualifie des grimaces les réactions de certains ténors du FCC

Par Patrick LOKONI

Commentant les réactions de certains leaders du Front Commun pour Congo, en sa qualité de membre de l’UDPS, Kabunangu Sheba les traite des grimaces destinés à effrayer les bébés politiques qui du reste s’en moquent perdument.

Pour cet inconditionnel de Fatshi, aucune formule alchimique même sortie des arcanes immondes du diable ne saurait convaincre sur l’homogénéité de la plateforme de Kingakati.

‘Même le diable dans sa spécialité perfectionnée de déception, mensonge et contre-vérités ne peut convaincre ses propres disciples que, le FCC avec son caractère de clientélisme et ses bandes de charlatans, bien que pas tous constitue un groupe homogène.

L’initiative présidentielle est une réflexion de haute facture que seuls les esprits avertis savent comprendre,

‘Le président de la République n’est pas si inconscient pour risquer une démarche démesurée vu la situation critique que traverse le pays tel que repris dans son message de ce vendredi 23 Oct. Bien de choses se sont faites au préalable, en l’occurrence la libération de la Cour Constitutionnelle du joug de la prédation méchante de la République » fait-il remarquer.

Dans un pays où les hommes politiques sont tenus pour responsables du chaos actuel, le chef de l’État a donc vu net et fixe rendez vous à l’opinion lors de sa prochaine communication bien que les réseaux sociaux sont pollués de ce que Kabunangu appelle sans détour, réflexions bidons du FCC.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer