Député invalidé, Jean-Goubald revêt son costume de musicien avec un nouveau créneau

0
70

En concert le 17 aout au Poulet Chaud : Jean Goubald s’investit à la croissance des cerveaux de congolais

 13 aoûtAprès son passage éclair à l’Assemblée nationale en RDC, l’artiste musicien Jean Goubald Kalala revient à la charge sur la scène le 17 août au Restaurant Poulet Chaud.

Cette fois en objecteur de conscience, il veut non seulement réinventer la musique congolaise, mais aussi renouer avec des concerts qui contribuent à la croissance de cerveaux de ses compatriotes.

L’artiste n’a pas mâché ses mots dans une interview accordée à Ouragan FM en marge de sa production au Restaurant Poulet Chaud. Le même engagement, il l’a livré au cours d’une conférence de presse autour de son concert de ce samedi 17 août.

« Nous allons renouer avec des concerts qui contribuent à la croissance des cerveaux. Je suis parmi les rares musiciens congolais qui contribuent à la croissance des cerveaux de mes compatriotes… », a lâché Jean Goubald Kalala.

Il a renchéri en ces termes :  » Contrairement à la plupart de mes collègues artistes musiciens, mes chansons sont nobles, impersonnelles et intemporelles… ».

Dans le même registre, il a dressé le profil de ses mélomanes à ces mots : « Je ne fais pas ma musique pour des petits cerveaux. A la place de faire danser les hanches comme les autres, moi, je fais danser les méninges ».

Avec ouragan fm

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here