businesswire, 2 juin 2021, 16:3700Sponsorisé par businesswire
Cyble, une société de renseignement sur les cybermenaces basée sur l’IA et soutenue par Y Combinator qui offre aux organisations des services de surveillance et d’atténuation du web clandestin et de la cybercriminalité, a annoncé aujourd’hui que l’expert régional en cyber sécurité Shenoy Sandeep a rejoint la société en tant que directeur régional dans la région du Moyen-Orient, de la Turquie et de l’Afrique.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210602005865/fr/
L’expert régional en cyber sécurité Shenoy Sandeep rejoint Cyble en tant que Directeur régional – dans la région du Moyen-Orient, de la Turquie et de l’Afrique. (Photo : Business Wire)
Cette nouvelle fait suite à l’annonce récente faite par Cyble à propos de son financement d’amorçage de 4 millions de dollars dirigé par Blackbird Ventures et Spider Capital, avec la participation de Xoogler Ventures, Picus Capital et Cathexis Ventures. Shenoy apporte plus de 13 ans d’expérience en matière de la cyber sécurité, ayant conseillé certaines des organisations les plus importantes de la région. Une figure bien connue dans la communauté locale de la cyber sécurité, Shenoy sera chargé de stimuler la croissance dans la région du Moyen-Orient, de la Turquie et de l’Afrique en mettant en évidence la véritable valeur que Cyble apporte à l’espace de la surveillance des renseignements sur les cybermenaces.
Mandar Patil, Vice-président du Marché international et du Succès Client chez Cyble, a déclaré : « Shenoy est un expert régional réputé en cyber sécurité, et je suis ravi de travailler avec lui. Grâce à sa capacité à comprendre la perspective des menaces de cyber sécurité dans la région du Moyen-Orient, de la Turquie et de l’Afrique, nous comptons mettre en évidence la visibilité que Cyble Vision, la plateforme du logiciel en tant que service de Cyble basée sur l’IA, peut offrir en termes de surveillance de la surface d’attaque sur les marchés du web profond, du web clandestin et de la cybercriminalité. Cyble a témoigné une croissance record depuis sa création, et l’entreprise est sur la voie de dominer l’espace de renseignement sur les cybermenaces. Shenoy s’engagera avec le réseau local d’utilisateurs finaux, de partenaires et d’alliances existantes pour diriger nos activités de croissance régionale.
Récemment, Vijay Sethi, évangéliste de la Transformation numérique et du Développement durable, a rejoint le conseil consultatif de Cyble. Dans le cadre de son recrutement stratégique continu, Cyble a également désigné le vétéran de la cyber sécurité Maxim Mitrokhin, ancien Directeur général de Kaspersky Lab APAC et ancien Directeur général d’Acronis Asia Pte Ltd. en tant que directeur régional des ventes (SEA, GRC, Corée et Japon) & Channel – APAC. De plus, l’ancien cadre de General Dynamics, James Thornton, s’est joint à Cyble en tant que Directeur régional des Ventes et du Succès Client en Amérique du Nord. Alors que Cyble adopte de nouvelles trajectoires de croissance, l’ajout d’experts en cyber sécurité à son équipe de direction s’avère une étape essentielle visant à renforcer le plan de ventes et les stratégies de croissance de l’entreprise à l’échelle mondiale.
Commentant sa désignation, Shenoy a déclaré : « Je suis impressionné par ce que Cyble a accompli dans son parcours de jeune startup, et je suis fier et ravi de me joindre à l’entreprise. Cyble dispose de l’équipe de recherche des renseignements sur les menaces la plus convoitée du secteur. En mettant l’accent sur une offre stratégique pour la surveillance des menaces axée sur les machines et les analystes humains, nous assurons que nos renseignements sont précis, axés sur les risques et validés avant d’informer nos clients. Aidée par un regroupement mondial de capteurs de renseignements sur les menaces qui couvrent désormais la région, l’équipe a été en mesure de recevoir des informations sur les activités ciblées et d’informer de manière proactive les utilisateurs finaux bien avant que les cybercriminels ne nuisent à leur réputation. Ayant la plus grande visibilité dans l’espace du web clandestin, je suis sûr que nous ajouterons de la valeur à nos clients dans la région du Moyen-Orient, de la Turquie et de l’Afrique ».
« Nous sommes conscients de l’approche consultative adoptée par Shenoy pour répondre aux défis de la cybersécurité auxquels les clients font face dans la région du Moyen-Orient, de la Turquie et de l’Afrique. Grâce à sa vaste expérience et à sa réputation comme conseiller de confiance au sein de la communauté locale, la nomination de Shenoy ajoutera vraiment de la valeur à Cyble. Le compromis de la région du Moyen-Orient, de la Turquie et de l’Afrique pour les pays du CCG est stratégique pour nous à Cyble, et notre engagement proactif avec les exigences des clients est notre priorité absolue. Grâce à une entité basée aux Émirats Arabes Unis pour gérer les opérations régionales, le recrutement de talents locaux dans les travaux et l’investissement providentiel existant de VentureSouq, la société de capital-risque basée à Dubaï, la présence de Cyble dans la région aura un impact positif selon lequel tout le monde bénéficiera de l’écosystème », a déclaré Beenu Arora, Fondateur et PDG de Cyble.
À propos de Cyble :
Cyble est un fournisseur mondial de logiciel en tant que service des renseignements sur les menaces qui aide les entreprises à se protéger contre la cybercriminalité et l’exposition au darkweb. Son objectif principal consiste à fournir aux organisations une visibilité en temps réel à propos de leur empreinte numérique des risques. Soutenue par Y Combinator dans le cadre de la cohorte d’hiver 2021, Cyble a également été reconnue par Forbes comme l’une des 20 meilleures startups de cyber sécurité à surveiller en 2020. Basée à Alpharetta, en Géorgie, Cyble a une présence mondiale avec des bureaux en Australie, à Singapour et en Inde. Pour en savoir plus sur Cyble, veuillez consulter le site électronique suivant : www.cyble.io.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/