International

cPacket Networks étend la visibilité du cloud avec Microsoft Azure Gateway Load Balancer

Une nouvelle solution qui élargit la visibilité évolutive et tolérante aux pannes à la périphérie du cloud

November 06, 2021 02:22 PM Eastern Daylight Time
SAN JOSE, Californie–(BUSINESS WIRE)–cPacket Networks, l’un des fournisseurs pionniers des solutions d’observabilité intelligente pour les réseaux hybrides et multi-clouds, a annoncé son intégration avec le nouveau service Gateway Load Balancer (GWLB) de Microsoft Azure, lors de la conférence Microsoft Ignite qui a lieu aujourd’hui. En tant que partenaires de Microsoft pour les solutions de visibilité dans le cloud, la suite cCloudTM Visibility de cPacket est déployée dans Azure comme une solution de remplacement (bump-in-the-wire) sans agent dans les principales entreprises financières et technologiques. Le nouveau point d’intégration facilite le déploiement, la mise à l’échelle et la gestion des appareils virtuels de sécurité ou de surveillance des applications tierces à périphérie du cloud, ce qui les rend plus sécurisées et économiques.

Alors que de plus en plus d’entreprises, de gouvernements et de fournisseurs de services migrent vers le cloud ou s’étendent au multi-cloud, la visibilité du trafic réseau devient une exigence quotidienne pour une bonne expérience des applications et une bonne surveillance de la sécurité.

Iain Kenney, Directeur principal de la Gestion de la ligne de produits chez cPacket Networks a déclaré : « La solution cCloud de cPacket fournit des enseignements détaillés sur le réseau pour garantir la sécurité et isoler les problèmes rencontrés par les applications contre les problèmes de réseau et les zones d’ombre des accords de niveau de service, ce qui permet une navigation fluide avant et après la migration vers le cloud ».

cPacket cCloud est l’une des solutions de visibilité multi-cloud les plus complète du secteur, y compris le courtage de paquets natifs du cloud, la capture de paquets et les indicateurs de niveau de service tels que l’analyse d’état pour les applications TCP et UDP/RTP en temps réel, la surveillance de la latence, les problèmes de connexion, ainsi que les fichiers PCAP pour la criminalistique de la sécurité.

« Grâce à Microsoft Azure Gateway Load Balancer, les clients peuvent facilement utiliser les appareils virtuels dont ils ont besoin sans frais de gestion supplémentaires, ce qui permet de réduire le risque de temps d’arrêt dû à des modifications erronées et élimine les points de défaillance uniques », a souligné Narayan Annamalai, Directeur PM des partenaires chez Microsoft.

La solution intégrée présente plusieurs avantages pour les utilisateurs finaux dont: des risques réduits, une agilité du service, un déploiement plus rapide des appareils virtuels tierces, une meilleure évolutivité, une disponibilité plus élevée et une réduction des coûts et des complexités.

À propos de cPacket Networks

cPacket réduit les risques liés à la gestion de l’informatique grâce à un service compatible au réseau et à une assurance de sécurité dans des environnements hybrides et multi-cloud. Notre plateforme d’observabilité intelligente prête pour l’Intelligence Artificielle pour les Opérations informatiques (AIOps) fournit des analyses à guichet unique et la visibilité réseau approfondie requise pour les environnements informatiques complexes d’aujourd’hui. cPacket permet aux organisations classées sur la liste Fortune 500 du monde entier de maintenir leurs activités. Les solutions cPacket sont entièrement fiables, étroitement intégrées et toujours simples. Notre technologie de pointe permet aux équipes des réseaux, des applications et de sécurité d’identifier de manière proactive les problèmes avant d’avoir un impact négatif sur l’entreprise. Le résultat : une plus grande agilité des services, une meilleur assurance de l’expérience et une vitesse augmentée des transactions. En savoir plus sur www.cpacket.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts
Nadeem Zahid
nadeem.zahid@cpacketnetworks.com
650-316-2234

CPACKET NETWORKS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer