Informations, Communication et Relations Presses

Consultations : l’UNC de Vital Kamerhe va se prononcer dans les tout prochains jours (Circulaire du Secrétaire Général Aimé Boji)

Dans une note circulaire adressée aux chefs de corps et animateurs des différentes structures de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), Aimé Boji, Secrétaire Général ad intérim indiqué que “la direction nationale du parti va se réunir incessamment pour examiner la situation politique du moment et de manière particulière certaines questions d’actualité”.

Le Secrétaire Général de l’UNC Aimé BOJI président une réunion dans la salle Hussein Ngandu du siege de son parti

Dans l’entre-temps , précise cette note circulaire signée par le secrétaire général ad intérim, Aimé Boji Sangara, il est demandé à tous de s’abstenir de publier des messages ou de communiquer des positions unilatérales avant celle qui sera adoptée par la direction politique nationale du parti sur orientation du président national.

Oscar BISIMWA

Read Previous

Forte accélération en Europe, la France au ralenti… le point sur le Coronavirus

Read Next