Informations, Communication et Relations Presses


CHAN TOTAL 2020 Mali – Maroc : Qui aura le dernier mot ?

CHAN Final

Le Maroc, champion en titre dans le Championnat d’Afrique des Nations, CHAN Total, tentera de préserver sa couronne continentale dimanche 07 février 2021 face au Mali.

Au Stade Ahmadou-Ahidjo de Yaoundé, les Marocains joueront un adversaire redoutable qui aura pour mission de les empêcher de régner pour la deuxième édition de suite. Un exploit jamais réussi après 5 éditions.

B21AVAS0107

Les Lions de l’Atlas pourraient imiter la RD Congo (2009 et 2016) et décrocher un second sacre dans le CHAN Total après celui signé à domicile en 2018 sur ses terres.

« Nous espérons remporter le trophée pour la deuxième fois consécutive. Nous allons jouer notre jeu, avec une entame concentrée et déterminée » indique le sélectionneur marocain Lhoussaine Amouta avant d’ajouter : «C’est vrai que nous sommes favoris, car statistiquement nous avons les meilleurs chiffres. Pour nous, tout a été positif. Dimanche, il faudra créer le même environnement que lors des matches précédents pour rééditer l’exploit et remporter le trophée »

angelo Mobateli

Read Previous

En RDC, les soupes faites dans les vieilles casseroles ne sont pas toujours les meilleures

Read Next

RD Congo : comment Félix Tshisekedi a réussi à tourner la page Joseph Kabila

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *