Informations, Communication et Relations Presses

CAF LDC : l’AS V.Club se saborde devant Simba SC (0-1)

Le signe indien ne lâche pas VClub. Encore un début d’étape manqué par les Dauphins Noirs assommés tactiquement par le SC Simba de la Tanzanie dans la soirée de vendredi 12 février 2021, au stade des Martyrs, dans le cadre de la première journée de la phase des groupes. Défait (1-0) après une rencontre globalement ratée en terme de tout. V.Club inefficace et visiblement non prêt atteint d’apathie a chuté de très haut.

Florent Ibenge et ses hommes n’ont pas réussi à faire sauter les verous du club Tanzanien. V.Club vend son match à la 60ème quand Ousmane Ouatara contrôle le ballon de la main de la surface de réparation. Sans réponse réfléchir deux fois, Bakarry Gassama accorde un penalty à Simba. Penalty parfaitement transformé par le congolais Chris Mugalu.

Pour une équipe dépassée, impuissante, et peu inspirée offensivement, encaisser ce but était plus qu’une erreur. La conséquence derrière est imparable. Simba SC s’impose (1-0), puisque les Moscovites n’ont pas eu d’arguments pour réagir. Ils sont déjà derniers de leur groupe, à peine la phase lancée. L’histoire d’un cauchemar dont le club de la capitale peine à s’en défaire.

Par Footrdc.com

angelo Mobateli

Read Previous

Urgent-COVID 19 : reprise des activités scolaires et académiqus le lundi 22 février 2021 sur toute l’étendue du territoire national

Read Next

Kasaï Central-Insécurité : la colère de la population déborde à Kananga, la marche de l’Ecidé de Martin Fayulu dispersée par la police

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *