Le signe indien ne lâche pas VClub. Encore un début d’étape manqué par les Dauphins Noirs assommés tactiquement par le SC Simba de la Tanzanie dans la soirée de vendredi 12 février 2021, au stade des Martyrs, dans le cadre de la première journée de la phase des groupes. Défait (1-0) après une rencontre globalement ratée en terme de tout. V.Club inefficace et visiblement non prêt atteint d’apathie a chuté de très haut.
Florent Ibenge et ses hommes n’ont pas réussi à faire sauter les verous du club Tanzanien. V.Club vend son match à la 60ème quand Ousmane Ouatara contrôle le ballon de la main de la surface de réparation. Sans réponse réfléchir deux fois, Bakarry Gassama accorde un penalty à Simba. Penalty parfaitement transformé par le congolais Chris Mugalu.
Pour une équipe dépassée, impuissante, et peu inspirée offensivement, encaisser ce but était plus qu’une erreur. La conséquence derrière est imparable. Simba SC s’impose (1-0), puisque les Moscovites n’ont pas eu d’arguments pour réagir. Ils sont déjà derniers de leur groupe, à peine la phase lancée. L’histoire d’un cauchemar dont le club de la capitale peine à s’en défaire.
Par Footrdc.com